Constructeurs de maisons individuelles, voici la clé pour augmenter la satisfaction de vos clients sur le long terme. 😀

Si vous avez déjà tapé ” logiciel CMI “ dans votre moteur de recherche, alors supposons que vous êtes constructeurs de maisons individuelles et que vous recherchez un logiciel de suivi de chantier… C’est sûrement le cas n’est-ce pas ?

 

 

Vous avez déjà cherché “Logiciel CMI” dans votre moteur de recherche ? Vous cherchez un logiciel de suivi de chantier / projet ?

 

 

Alors nous avons peut être une solution pour vous… Peut être plus novatrice, en tout cas pour votre image et pour votre satisfaction client. Bon ok, Logiciel CMI c’est un peu vague, peut être qui vous auriez pu taper application pour CMISTES, mais peu importe, ce qui est important c’est “Pourquoi” avez-vous besoin de cette solution. Vous pourriez capitaliser sur le fait de gagner du temps en interne, plus de productivité = des livraisons plus rapides = plus de CA.

Mais que faites-vous de vos clients
une fois leur maison livrée ? 🧐

Si cette solution représente un outil de suivi de chantier idéal pour les clients comme pour le constructeur de maisons individuelles, le but de la solution Homekonect est de maintenir la satisfaction du client. Pour cela, il est impératif de ne pas couper le contact ou de s’arrêter à la remise des clefs. Votre vision doit être axée sur le futur et le plus long terme. C’est un des points clefs du succès d’une entreprise et il était important à nos yeux de le mettre en valeur. De ce fait, notre outil vous propose de mettre en place une stratégie de satisfaction client basée sur la durée. Pour cela, vous pourrez proposer des services complémentaires à vos clients, pour mieux vivre leur habitat : conciergerie, travaux d’évolutions, domotique, services après- livraisons.

Proposer un SAV rapide et efficace

En formulant leurs requêtes de services après livraison en direct sur Homekonect, vos clients attendent un retour rapide de la part de leur constructeur. Vous devez tout mettre en œuvre pour agir efficacement s’ils font appel à vous pour une retouche liée à la construction de leur maison. En agissant vite et bien, non seulement vous leur ferez oublier leur problème, mais vous marquerez également des points supplémentaires dans leur estime. De cette manière, vous serez en mesure de proposer un SAV rapide et efficace.

Rubrique « Carnet d’entretien numérique» sur Homekonect 📒

Cette rubrique disponible depuis l’application mobile de votre client, lui permet d’accéder à un carnet d’entretien agréé par une entreprise certifiée. Ils  recevront des conseils d’usage relatifs à leur nouvelle demeure.

 

 

Cette stratégie vous permettra également de séduire de nouveaux prospects. 

 

 

Constater qu’un constructeur s’engage à assurer le maintien en état des œuvres qu’il a bâties est un critère déterminant pour les particuliers désireux d’investir comme pour les promoteurs. Si beaucoup de vos concurrents ne prennent pas le temps d’assurer cette section, c’est parce qu’ils manquent de temps. 

 

 

La solution Homekonect, par sa centralisation des données et sa force de communication, vous permet de disposer de plus de temps à consacrer à ce genre de détails qui font vraiment la différence aux yeux de votre clientèle.

 

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