Construire en 2021, c’est aller plus loin que le simple acte de bâtir

Qui a déjà acheté un article sur Amazon ?
Procédure de vente simplifiée, suivi dès l’achat, email de confirmation de la vente, suivi de la préparation de votre colis, suivi de son acheminement et le tout allant presque jusqu’au nom du livreur !
Aujourd’hui, vous avez pris cette habitude, vous êtes rassuré et savez qu’à tout moment vous pouvez disposer de l’une de ces informations !
Votre client, c’est vous ! Il a dans sa poche 24H/24H son smartphone, prêt à lui donner n’importe quelle information : suivi des comptes bancaires, assurances, sécurité sociale, compagnie aérienne…
Et vous, CONSTRUCTEURS, où en êtes-vous dans ce virage numérique ?
L’achat d’une maison ne se base plus sur ses matériaux et leur technicité de pose, sur ses équipements aussi performants soient-ils. Quand vous achetez une voiture, vous posez-vous la question de savoir si elle a bien un volant, 4 roues et des sièges ? Ou avez-vous plutôt cédé à l’émotion sur LA voiture dont vous rêviez depuis toujours qui va vous apporter plaisir et bien-être ?
A coup sûr, votre achat a été déterminé par le design, la couleur, les options simplifieront votre conduite et vous feront vivre l’expérience dont vous avez toujours rêvé.
Pour la maison, ce même processus s’enclenche et votre client validera son achat selon l’expérience qu’il aura vécue et la côte « plaisir » partagée grâce à votre marque.
Vous ne bâtissez plus des maisons mais construisez des projets de vie, celui qui permet d’accéder à la propriété et d’engager une famille dans un nouvel environnement, dans un nouvel avenir.
Vous faites de belles maisons ? C’est bien, mais…
Vos concurrents en font aussi. Adopter le digital c’est devenir EXTRA-ordinaire et faire la différence auprès de vos prospects et vos clients.
Le métier de constructeur est riche en émotions et en diversité de projets qui sont construits chaque jour. Il est malheureusement tout aussi riche de contraintes administratives, techniques, architecturales, thermiques… et la liste peut-être longue ! Alors SIMPLIFIEZ, INFORMEZ, GUIDEZ & ACCOMPAGNEZ.
- Démarquez-vous en apportant le service qui complète votre offre et votre savoir-faire car « La construction ne se résume plus au simple acte de bâtir ».
- Digitalisez vos processus sans changer votre fonctionnement, c’est ce que nous vous proposons.
- Gardez votre ADN en optant pour une application mobile dédiée à votre marque et à l’habitat neuf avec la garantie d’être toujours au plus proche de votre client.
- Un espace client digital de la prospection à l’après livraison.
- Dès la prospection, montrez votre savoir-faire, anticipez les questions et les craintes de vos clients car vous les connaissez !
- Faites la différence en apportant à votre client un service sur-mesure avec les technologies qu’il a l’habitude d’utiliser dans son quotidien au travail comme à la maison.
Un email, un sms, un WhatsApp : oui cela envoie une information, mais parmi lesquelles ?
La newsletter de la dernière robe et de la dernière promo voyage, le prochain apéro avec les amis ou le dernier sms de belle-maman pour la garde du petit dernier ?
Différenciez-vous, envoyez les avancées du suivi de projet sur votre application mobile dédiée à la maison et communiquez sans aucun effort et simplement sur votre marque.
Vous avez livré la maison, votre travail est terminé. En êtes-vous sûr ?
Gardez un contact permanent avec votre client car vous avez beaucoup à partager : des conseils, un suivi de la satisfaction, l’aide aux démarches du déménagement, une conciergerie, une visite après-vente, une question sur les garanties, une rénovation, une agrandissement ou l’ajout de matériel domotique…
Positionnez-vous comme l’acteur central de leur habitat et conseillez-les dans toutes leurs démarches. Votre client en retira à coup sûr une grande satisfaction et un souvenir inoubliable.
Homekonect s’inscrit totalement dans cette démarche d’expérience client avec une application mobile dédiée à la maison.
La solution Homekonect
Notre outil s’inscrit dans cette conduite du changement digital en offrant aux maîtres d’œuvre et constructeurs de maisons individuelles : > découvrez-le en détail en cliquant ici <
- Une appli mobile permettant d’optimiser la communication et le lien avec leurs clients particuliers
- Une plateforme web, au service de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, qui deviendra l’alliée de leur performance économique au sein de votre activité.
HOMEKONECT, dans sa proposition de valeur « La maison facile » offre la meilleure expérience client dans l’acte de construction, de la phase de prospection à l’après-livraison. En proposant cette application mobile à vos clients, vous optez pour la personnalisation de l’expérience de vos clients, une meilleure connaissance de leurs besoins et la certitude de déployer la meilleure stratégie commerciale pour les séduire.