Mieux qu’un CRM bâtiment pour CMISTES, Homekonect une solution tout en un ! 📱🖥🏡😀

Vous passez votre temps à switcher d’un système à un autre ? Et si tout était regroupé dans une seule solution…

Tous les secteurs d’activités nécessitent une bonne gestion de la relation client. Pour cela, il existe les outils appelés CRM, de l’anglais Customer Relationship Management. Dans tous les corps de métiers du Bâtiment et des Travaux Publics, l’utilisation d’un logiciel CRM est plus que jamais indispensable pour maintenir une communication avec sa clientèle idéale, mais également pour assurer prospection, fidélisation et gain de notoriété. Cette nécessité est d’autant plus prononcée chez vous, gérant d’une entreprise de construction de maisons individuelles. Homekonect a mis au point dans sa plateforme de relation client tout-en-un un CRM Bâtiment complet accessible pour toute la durée de vos projets. Découvrez la solution Homekonect pour maintenir et améliorer votre relation client ainsi que le quotidien de la gestion de votre entreprise.

👉 Le principe de la solution Homekonect, peut-on parler d’un CRM bâtiment ?

Rendre très facile d’accès le suivi de chantier pour la construction des maisons pour vous comme pour vos clients, reste l’une des ambitions principales d’Homekonect. Homekonect garantit la gestion de projets en toute transparence et va au delà d’un simple CRM bâtiment. Le support web-mobile offre un accès illimité à distance en permanence. À la manière d’un ERP bâtiment (Entreprise Resource Planning), il vous permet d’intégrer toutes vos données commerciales et de les mettre à disposition de vos clients, mais aussi d’optimiser votre gestion des dossiers. Mieux qu’un CRM bâtiment, Homekonect est donc le système idéal pour les constructeurs.

👉 Ce qu’apporte la solution Homekonect à vos clients

Lors de tout projet immobilier, qu’il s’agisse de construction ou rénovation, les clients sont sujets au stress et souhaitent se tenir informés du déroulement des travaux en permanence. Homekonect vous assure de mettre à disposition toutes les dernières informations relatives à l’avancée des travaux, étape par étape. Ils auront également accès à l’historique et reçoivent une notification lors de la mise en ligne d’un nouveau document. Le porte-document numérique interactif les rassure et permet d’instaurer une relation de confiance. Et ce suivi ne s’arrête pas à la livraison, Homekonect propose un accompagnement jusqu’à 10 ans après la fin des travaux. De cette manière, les clients sont confiants et savent dans quoi ils s’engagent. À la fin de la mission, ils peuvent vous mettre une note et également accéder au service après-vente en quelques clics pour vous faire part de leurs éventuelles réclamations.

👉 Les avantages de la solution Homekonect pour vous entrepreneurs

Pour le chef d’entreprise constructeur de maisons individuelles, le maintien d’une bonne relation client est une des clés de la réussite. C’est bien connu, un client satisfait est un client qui vous recommande.  Il fait part de vos performances autour de lui, vous apportant de potentiels nouveaux prospects. L’outil participe donc activement à l’entretien de votre bonne réputation. La solution Homekonect assure ce pilier de l’entrepreneuriat. Mais elle permet également un gain de temps considérable pour toutes les démarches administratives de l’entrepreneur BTP moderne. Notre outil propose ainsi : 

 

 

  • Parrainages,
  • Fil d’info,
  • Interlocuteurs,
  • Services après livraison,
  • Gestion des avis clients,
  • Suivi du projet maison
  • Porte-documents sécurisé

 

 

 

De cette manière, vous réduirez de manière drastique le temps des échanges par téléphone ou e-mail puisque vos clients sont notifiés de toute modification du suivi de leur projet en direct.

 

 

L’application web-mobile proposée par Homekonect garantit un processus de gestion optimale pour tous vos projets en cours, passés et à venir. Et cette communication ne se limite pas uniquement avec vos clients, le partage des données et dernières informations avec les membres de votre équipe ou vos sous-traitants permet de faciliter l’avancée des chantiers. Vous pourrez ainsi mettre à disposition de tous les intervenants, les comptes-rendus de réunion de chantier et les divers rapports. Ils seront accessibles en permanence, depuis n’importe où. 

 

 

Pour conclure, la solution CRM bâtiment par Homekonect contribue directement au succès de votre entreprise et au maintien de sa bonne réputation. Mais elle vous offre aussi un allègement de vos démarches administratives en rassemblant tout sur un seul et même support. Ergonomique et facile à prendre en main, notre logiciel CRM bâtiment est l’outil idéal du chef d’entreprise du BTP.

 

👉 Cliquez ici pour découvrir Homekonect mieux qu’un logiciel de suivi de chantier conçu pour les constructeurs de maisons individuelles et leurs clients.