Comment faciliter la relation client et gagner en recommandation quand on est constructeur de maisons individuelles ? đź‘Ť

Qu’il s’agisse d’un premier projet de construction ou d’un nouvel investissement dans la pierre, les futurs acquéreurs sont sujets à beaucoup de pression jusqu’à la remise des clefs. Pour le constructeur de maisons individuelles, la satisfaction du client et le maintien d’une bonne relation avec celui-ci tout au long du projet est un enjeu crucial. Un client satisfait contribue généralement à la diffusion d’un message positif à l’égard de votre entreprise et pour cela, il est important de suivre quelques lignes directrices. Homekonect vous propose de découvrir les démarches qui permettent de faciliter la relation client et gagner en recommandation quand on est constructeur de maisons individuelles.

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Offrir un accompagnement régulier et des garanties

La règle numéro une pour rassurer son client consiste à le tenir informé régulièrement. Fournir des informations détaillées dès les prémices et tout au long du projet est très important pour le mettre en confiance. Mais il faut également le rassurer, pour cela vous pouvez : 

 

L’accompagnement lors de la construction d’une maison individuelle est complémentaire au rendu des travaux pour l’avis qu’aura votre client. Pendant la réalisation du chantier, le notifier de l’avancée et du bon déroulement est également essentiel pour sa satisfaction. Pour cela, les logiciels de suivi de chantier sont souvent très appréciés. La solution Homekonect est l’outil idéal pour assurer une communication claire, rapide et facile avec le client. Le porte document vous permet de lui donner accès à tous les facteurs rassurants énoncés précédemment mais aussi à l’avancement du projet en quelques clics. 

 

Votre rôle ne s’arrête pas à la livraison. Proposer de nombreux services après livraison est également un gage de sûreté qui joue un rôle important dans la confiance que vous accorderont vos clients et dans le jugement de leur expérience à la suite de votre travail. 

Voici donc un panel non exhaustif :

  • conciergerie,
  • Ă©volutions de la maison,
  • service après- livraison,
  • bons plans, 
  • carnet d’entretien numĂ©rique, 

 

Et vous ? Vous cherchez un logiciel de suivi de chantier pour faciliter votre relation client ? Une solution facile de prise en main et connectée avec tous vos intervenants ?

 

👉 Cliquez ici pour découvrir Homekonect, mieux qu’un logiciel de suivi de chantier, conçu pour vous, constructeurs de maisons individuelles.