Les constructeurs adorent

Les 7 avantages d’Homekonect

Les outils digitaux sont aujourd’hui des moyens incontournables pour optimiser son activité professionnelle. Homekonect n’échappe pas à la règle : notre application a été conçue pour aider autant les constructeurs de maisons individuelles que leurs clients finaux. Nous allons voir ensemble, à travers cette liste non-exhaustive, les principaux avantages d’utiliser une telle application.

 

    1. Assise de la notoriété de la marque du constructeur

L’application est fournie sous marque blanche et ancre définitivement l’image de l’entreprise auprès de ses clients. Lancer une application mobile à votre marque vous positionne comme un acteur moderne, proche de ses clients.

    1. Fidélisation des clients

Simple et intuitive, l’application Homekonect est installée sur le smartphone des clients. Partout, à tout moment, les clients ont une connection unique avec leur constructeur et gèrent tout ce qui concerne leur logement via leur téléphone mobile. Cela représente un véritable outil de marketing relationnel !

    1. Accessibilité

Les clients ont tout le temps accès à une relation individualisée et privilégiée avec leur constructeur et gèrent tout ce qui concerne leur logement via leur téléphone mobile (même sans connexion internet). L’ouverture de l’application se fait en une seule seconde : facilité et rapidité de l’accès aux informations.

    1. Apaisement et détente des clients

L’utilisation des applications mobiles se font à des moments choisis du quotidien, souvent lors de périodes de détente et de loisirs. L’appréhension des informations reçues via Homekonect se réalise en toute sérénité.

    1. Notifications PUSH

Le taux d’ouverture des e-mails marketing est au plus bas, celui des notifications push est à plus de 90% avec un taux de conversion 4,5 fois plus important. Sons, vibrations, bannières ou pastilles, selon le souhait du client, le choix est large pour attirer l’attention du mobinaute. Les informations reçues par PUSH rassurent les clients, les guident.

    1. Lien physique via le téléphone

L’ensemble des équipes des constructeurs sont plus proches de leurs clients via la messagerie de l’application Homekonect en discutant directement avec eux. L’échange de photos et de fichiers métiers renforce ce lien exclusif.

    1. Développement de business

Chouchouter les clients via Homekonect, c’est les inciter à être fidèle et devenir le meilleur ambassadeur de la marque. C’est la possibilité de leur proposer des offres complémentaires et rémunératrice pour le constructeur.

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