La formation Homekonect

Thème : « Digital et relation client »

Durée : 1 journée en petit groupe (max 10 pers)

Tarif : 500€

Typologie : En visioconférence ou en présentiel selon la demande (frais de déplacement en supp).

Possibilité de prise en charge de la formation.

Description

Le digital prend une place indéniable dans notre société et le secteur de la construction n’y échappe pas. En 2020, on constate que 82% de la population française possède un smartphone, les entreprises feront de plus en plus appel aux plateformes digitales pour booster leur performance.

Proposer à vos clients une interface web/mobile est une énorme valeur ajoutée et vos collaborateurs ont besoin d’être formés à ces nouvelles pratiques. Vos clients ont besoin d’être rassurés et de sentir que vous les accompagnez dans le projet le plus important de leur vie.

 

Pour qui ?

Ce programme s’adresse aux constructeurs de maisons individuelles : les dirigeants et leurs équipes

 

Objectif du programme

Appréhender la relation client dans la construction et permettre aux stagiaires désignés de s’approprier la plateforme HOMEKONECT et de l’utiliser de manière optimale (fonctionnalités etc..)

 

Pré-requis

Être constructeur de maisons individuelles ou maître d’œuvre. Vouloir convaincre ses collaborateurs d’utiliser une solution de relation client.

 

Déroulement du programme

Journée de formation en petit groupe afin d’appréhender la relation client dans la construction et utiliser au mieux la plateforme Homekonect.

 

Modalités d’évaluation

Mise en pratique via la plateforme Homekonect.

 

Comment rejoindre le programme ?

 

Vous souhaitez parler à quelqu’un ?

Homekonect,
une histoire, nos valeurs