Un métier. Un outil.
Les conducteurs de travaux font face à de nombreuses problématiques au quotidien. Nous avons construit un outil qui va à l’essentiel.
Mise en place
RDV client
Coordination des collaborateurs
Gestion des imprévus
Le mois dernier, + de 150 professionnels nous ont rejoints.
Pourquoi pas vous ?
Gestion des dossiers clients simplifiée.
Le professionnel va pouvoir :
Avoir une vue d’ensemble de son activité.
Mettre à jour facilement les évolutions de ses clients.
Rapidement retrouver chacun de ses clients actuels et passés.
Un menu pensé pour une utilisation
efficace et sans perte de temps.
Se renseigner sur un chantier ❓ Consulter vos messages ❓
Récupérer un document ❓ C’est simple et instantané ✅
Vous ne perdez rien, c’est dans la poche en toute circonstance.
Facilitez les échanges.
Avec le fil d’info, le conducteur de travaux notifie le client en deux temps trois mouvements sur l’avancée de son projet. 👷♂️
Une approche qualitative des relations pour booster votre chiffre d’affaires!
Un SAV hors du commun.
La relation avec vos clients ne s’arrête pas à la livraison du bien :
et c’est pourquoi une rubrique SAV est indispensable.
💻 Centralisez toutes vos informations.
Agissez efficacement face aux demandes de SAV.
Essayez la Web App dès maintenant, c'est gratuit ! 👇
Ils nous font confiance
Un métier.
Un outil.
Les conducteurs de travaux font face à de nombreuses problématiques au quotidien. Nous avons construit un outil qui va à l’essentiel.
🔧 Mise en place
🤝 RDV client
📅 Coordination des collaborateurs
💥 Gestion des imprévus
Le mois dernier, + de 150 professionnels nous ont rejoints.
Pourquoi pas vous ?
Gestion des dossiers clients simplifiée.
Le professionnel va pouvoir :
Avoir une vue d’ensemble de son activité.
Mettre à jour facilement les évolutions de ses clients.
Rapidement retrouver chacun de ses clients actuels et passés.
Un menu pensé pour une utilisation efficace et sans perte de temps.
Se renseigner sur un chantier ❓ Consulter vos messages ❓
Récupérer un document ❓ C’est simple et instantané ✅
Vous ne perdez rien, c’est dans la poche en toute circonstance.
Facilitez les échanges.
Avec le fil d’info, le conducteur de travaux notifie le client en deux temps trois mouvements sur l’avancée de son projet.
Une approche qualitative des relations pour booster votre chiffre d’affaires !
Un SAV hors du commun.
La relation avec vos clients ne s’arrête pas à la livraison du bien :
et c’est pourquoi une rubrique SAV est indispensable.
💻 Centralisez toutes vos informations.
Agissez efficacement face aux demandes de SAV.